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Livraison gratuite au Canada pour les commandes de 100$ et plus!
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Politique d'expédition

Expédition - Général

L'expédition est gratuite au Canada pour les commandes de 100 $ ou plus, après l'application de rabais. Ceci ne s'applique pas au Nunavut, aux Territoires du Nord-Ouest et aux Territoires du Yukon. Pour ces endroits, nous vous contacterons avec un devis d'expédition. Pour toutes commandes de plus de $100, si nos frais d'expédition vers toute destination au Canada dépassent 20 % de la valeur de l'achat, nous nous réservons le droit de canceller la commande et nous vous contacterons pour discuter des frais d'expédition supplémentaires. Il peut y avoir un supplément pour les commandes avec un poids supérieur à 10 kg. Nous vous en informerons dans ce cas.

Par temps froid, nous incluons un pack thermique dans chaque boîte. En cas de froid extrême, nous pouvons retenir votre commande jusqu'à deux semaines, jusqu'à ce que le temps se réchauffe. Nous vous en informerons dans ce cas.

Services de courrier

Nous utilisons des transporteurs réputés comme Postes Canada et FedEx. Par défaut, pour l'expédition standard, nous sélectionnons le niveau de service le plus économique qui permettra d'acheminer le colis à sa destination dans un délai de 7 jours. Si vous sélectionnez un autre niveau de service, nous l'utiliserons ou un meilleur niveau de service. 

En hiver, il se peut que nous demandions au courrier une signature à la livraison. Cela permet d'éviter que le courrier ne laisse le colis dehors dans le froid si vous n'êtes pas chez vous. Si la signature est exigée, le courrier doit conserver le colis et le mettre à votre disposition pour que vous puissiez le récupérer. 

Adresse de livraison

L'adresse de livraison que vous indiquez lors de la commande est l'adresse à laquelle nous expédions le colis. Si vous avez fourni la mauvaise adresse, oublié un numéro d'appartement, nous ne pouvons être tenus responsables et ne pouvons donc pas rembourser la commande. Même si votre colis nous est retourné, nous ne pouvons pas rembourser votre commande car les plantes sont périssables et elles ne seront pas utilisables si et une fois qu'elles nous seront retournées.

Si vous n'êtes pas chez vous et que vous manquez une livraison, vous avez deux jours pour aller chercher votre commande à l'endroit désigné par le courrier. Si pour une raison quelconque vous n'avez pas pu le faire dans les deux jours, nous ne sommes pas responsables de l'état de vos plantes et ne pouvons donc pas rembourser la commande.