Politique de remboursement
Garantie de plante en santé
Votre expérience nous tient à cœur et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous en ayez une excellente. Si vous recevez une plante endommagée ou en mauvais état, veuillez nous en informer et nous envoyer une photo dans les trois jours suivant la réception. Nous offrons une garantie de plantes en santé de deux semaines et si l'état de votre plante n'est pas satisfaisante dans cette période, nous la remplacerons, vous offrirons un crédit ou un remboursement.
Annulation d'une commande
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, vous pouvez nous envoyer un courriel à bonjour@cactusenligne.ca. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons traiter votre demande. Une fois qu'une commande a été expédiée, nous ne pouvons plus l'annuler.
Les dépots pour les mariages ou autres événements ne sont plus remboursables dans les 30 jours avant l'événement prévu.
Pots
Les pots ne sont pas remboursables et nous ne pouvons pas accepter les retours.