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Solde d'avant Noël : jusqu'à 40% de rabais | Livraison gratuite pour commandes de 100 $ +
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Politique d'expédition et de retour

Expédition

Nous offrons la livraison gratuite dans la plupart des régions du Canada pour un achat minimum de 100 $. Cette offre ne peut être offerte aux Territoires, au Nunavut, à Kuujjuaq et à certaines régions éloignées du Canada. Nous vous contacterons si nous sommes dans l'impossibilité de livrer dans votre région.

Par temps froid, nous incluons un pack thermique dans chaque boîte. En cas de froid extrême, nous pouvons retenir votre commande jusqu'à deux semaines, jusqu'à ce que le temps se réchauffe.

Adresse de livraison

L'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la confirmation de votre commande est l'adresse à laquelle nous livrerons. Si une mauvaise adresse de livraison a été saisie ou si le numéro d'appartement a été oublié au moment de la commande, nous ne pouvons être tenus responsables. Nous pouvons réexpédier la commande, mais vous devrez alors payer ces frais de seconde livraison.

Si vous n'êtes pas chez vous et que vous manquez une livraison, vous avez deux jours pour aller chercher votre commande au point de livraison le plus proche. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas pu le faire dans les deux jours, nous ne sommes pas responsables de l'état de vos plantes.

Garantie de plantes saines

Votre expérience nous tient à cœur et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous en ayez une excellente. Si vous recevez une plante endommagée ou en mauvais état, veuillez nous en informer et nous envoyer une photo dans les trois jours suivant la réception. Nous offrons une garantie de deux semaines sur les plantes saines et si vous n'êtes pas satisfait de l'état de vos plantes, nous les remplacerons, vous offrirons un crédit ou un remboursement.

Annulation d'une commande

Si vous changez d'avis et souhaitez annuler ou modifier votre commande, vous pouvez nous envoyer un courriel à bonjour@cactusenligne.ca. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons traiter votre demande. Une fois qu'une commande a été expédiée, nous ne pouvons plus l'annuler. Dans le cas où une plante est arrivée endommagée, veuillez vous référer à notre garantie de plantes saines.

Les dépots versés pour les mariages ou autres événements ne sont pas remboursables.