Passer au contenu
Solde d'avant Noël : jusqu'à 40% de rabais | Livraison gratuite pour commandes de 100 $ +
Solde d'avant Noël : jusqu'à 40% de rabais | Livraison gratuite pour commandes de 100 $ +

Politique d'expédition et de retour

Expédition

Nous offrons la livraison gratuite dans la plupart des régions du Canada pour un achat minimum de 100 $. Cette offre ne peut être offerte aux Territoires, au Nunavut, à Kuujjuaq et à certaines régions éloignées du Canada. Nous vous contacterons si nous sommes dans l'impossibilité de livrer dans votre région.

Par temps froid, nous incluons un pack thermique dans chaque boîte. En cas de froid extrême, nous pouvons retenir votre commande jusqu'à deux semaines, jusqu'à ce que le temps se réchauffe.

Adresse de livraison

L'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la confirmation de votre commande est l'adresse à laquelle nous livrerons. Si une mauvaise adresse de livraison a été saisie ou si le numéro d'appartement a été oublié au moment de la commande, nous ne pouvons être tenus responsables. Nous pouvons réexpédier la commande, mais vous devrez alors payer ces frais de seconde livraison.

Si vous n'êtes pas chez vous et que vous manquez une livraison, vous avez deux jours pour aller chercher votre commande au point de livraison le plus proche. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas pu le faire dans les deux jours, nous ne sommes pas responsables de l'état de vos plantes.

Garantie de plantes saines

Votre expérience nous tient à cœur et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous en ayez une excellente. Si vous recevez une plante endommagée ou en mauvais état, veuillez nous en informer et nous envoyer une photo dans les trois jours suivant la réception. Nous offrons une garantie de deux semaines sur les plantes saines et si vous n'êtes pas satisfait de l'état de vos plantes, nous les remplacerons, vous offrirons un crédit ou un remboursement.

Annulation d'une commande

Si vous changez d'avis et souhaitez annuler ou modifier votre commande, vous pouvez nous envoyer un courriel à bonjour@cactusenligne.ca. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons traiter votre demande. Une fois qu'une commande a été expédiée, nous ne pouvons plus l'annuler. Dans le cas où une plante est arrivée endommagée, veuillez vous référer à notre garantie de plantes saines.

Les dépots versés pour les mariages ou autres événements ne sont pas remboursables.

Skip to content
Free shipping in Canada on orders over $100
Free shipping in Canada on orders over $100

Shipping & Returns Policy

Shipping

We offer free shipping to most locations in Canada with a minimum purchase of $100. This offer cannot be extended to the Territories, Nunavut, Kuujjuaq and certain remote areas of Canada. We will contact you if we are unable to ship to your location.

During colder weather, we include a heat pack in every box. During extreme cold, we may hold your order for up to two weeks, until the weather warms.

Delivery Address

The shipping address you entered when confirming your order is the address we will ship to. If the wrong shipping address was entered, an apartment number forgotten, we cannot be held responsible and therefore cannot refund the order. Even if your package is returned to us, we cannot refund your order as plants are perishable and they will not be useable if and once they make it back.

If you are not home and miss a delivery, you have two days to pick up your order at the designated courrier location. If for some reason you were unable to do so within two days, we are not responsible for the condition of your plants and therefore cannot refund the order.

Healthy Plant Guarantee

We care about your experience and will do everything we can to make sure you have a great one. If you receive a damaged or otherwise compromised plant, please advise us and send a photo within 3 days of receiving them. We offer a two-week healthy plant guarantee and if the condition of your plants within that time is not right, we will replace them, offer a credit or a refund.

Cancelling an Order

If you would like to cancel or edit your order, you can email us at hello@cactusenligne.ca. If your order has not been shipped, we can process your request. Once an order has been shipped, we cannot cancel any orders. In the case that a plant has arrived damaged, please refer to our Healthy Plant Guarantee.

Deposits for weddings or other events are non-refundable.